La police cherche les propriétaires d’articles volés ayant été récupérés

1er mars 2021
Moncton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Articles saisis
Articles saisis
Articles saisis

Après avoir exécuté un mandat de perquisition à Moncton, le Service régional de Codiac de la GRC a récupéré plus de 120 articles que l'on croit volés.

Le 16 février 2021, la police a exécuté un mandat de perquisition à une résidence de l'avenue Bromley, dans le cadre d'une enquête en matière de vol. Deux hommes de 46 ans, les deux de Moncton, ont été arrêtés sur les lieux. Ils ont été libérés jusqu'à leur comparution en cour, le 29 juin.

Pendant la perquisition, la police a récupéré un véhicule tout-terrain et une génératrice. Elle a aussi saisi une grande quantité d'outils de construction, des pièces automobiles, plusieurs clés d'auto, quatre armes à feu, des accessoires pour armes à feu, des munitions, différents types de cartes d'identité, une petite quantité de méthamphétamine en cristaux, des comprimés de méthylenedioxyméthamphétamine (MDMA), ainsi que d'autres articles.

Dans le cadre de l'enquête en cours, la GRC cherche à retrouver les propriétaires des articles récupérés. Si vous croyez que certains des articles vous appartiennent, veuillez communiquer avec le Service régional de Codiac au 506-857-2400.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Sergent Dan Poirier
Service régional de Codiac de la GRC
506-857-2400

Date de modification :