La police saisit des armes à feu et de l’argent après l’exécution d’un mandat de perquisition

27 février 2021
Première Nation de Tobique (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Objets saisis
Armes à feu cachées

La GRC au Nouveau-Brunswick a saisi 17 armes d'épaule entreposées de façon négligente et une somme importante d'argent dans une résidence située dans la Première Nation de Tobique, au Nouveau-Brunswick.

Le 26 février 2021 en soirée, la police a exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de la rue Fourth dans le cadre d'une enquête déjà en cours. À la suite de recherches exhaustives, les policiers ont découvert des armes d'épaule cachées derrière un mur. On a également trouvé une somme importante d'argent.

La police a arrêté un homme de 68 ans dans la résidence. Il a été remis en liberté par la suite et comparaîtra en cour provinciale à Woodstock en avril.

L'enquête policière est le fruit d'une approche coordonnée à laquelle participent le District de l'Ouest de la GRC, la Section des chiens policiers de la GRC ainsi que les services de police de Woodstock et de Fredericton.

Le public peut aider la police à réduire et à prévenir la criminalité, y compris le trafic de drogues, de la contrebande, et à élucider des crimes. Quiconque a l'information ou des soupçons au sujet du trafic de substances illicites ou d'activités liées au trafic de substances illicites est prié de communiquer avec la police ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en consultant le site www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Sergent d'état-major André Pepin
GRC au Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :