Une première dose d’un vaccin contre la covid-19 pour les employés de la GRC au N.-B

23 mars 2021
Fredericton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Sergent Peter Stubbs

Partout dans la province, des employés de la GRC au Nouveau-Brunswick recevront leur première dose d'un vaccin contre la covid‑19 dans le cadre des cliniques de vaccination destinées aux premiers intervenants et aux employés des organismes de premiers secours.

Le sergent Peter Stubbs, du Détachement de St. Stephen, s'est fait vacciner aujourd'hui, à St. Stephen.

« Je suis très reconnaissant d'avoir eu l'occasion de me faire vacciner dès maintenant et je me suis empressé de prendre un rendez-vous pour me faire vacciner dès que cela a été possible, déclare le sergent Stubbs. Se faire vacciner est un geste simple, mais je le vois comme un des meilleurs gestes que je pouvais poser pour veiller à la santé et à la sécurité de tous et revenir à une vie normale le plus vite possible. J'espère que tous se feront vacciner dès qu'ils en auront l'occasion. »

Les employés de la GRC ayant reçu leur première dose dans le cadre des cliniques destinées aux premiers intervenants recevront leur deuxième dose d'ici 14 à 16 semaines.

Même si la vaccination est volontaire, la GRC au Nouveau-Brunswick a encouragé tous ses employés à accepter le premier vaccin qui leur était offert.

–30–

Contactez-nous

Caporal Hans Ouellette
GRC au Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :