Saisie de drogue et d’argent liquide : deux personnes arrêtées

30 avril 2021
Moncton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

butin saisi

La GRC a arrêté deux personnes à la suite d'une importante saisie de méthamphétamine en cristaux dans le cadre d'une enquête.

Le 29 avril, vers 11 h 10, des membres du Service régional de Codiac, du Groupe tactique d'intervention et de la Section des chiens policiers de la GRC ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence du chemin Cedar, à Moncton. De l'argent et une importante quantité de méthamphétamine en cristaux ont été saisis.

Deux hommes de Moncton, âgés de 35 et 36 ans, ont été arrêtés dans le cadre de l'enquête. L'homme de 35 ans a été mis en garde à vue en lien avec une autre affaire, et celui de 36 ans a été libéré sur promesse de comparaître en cour le 31 août 2021.

Le public joue un rôle important dans la lutte contre la criminalité, y compris le trafic de stupéfiants. Quiconque a de l'information au sujet d'activités suspectes dans leur quartier est prié de communiquer avec la police ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Sergent Daniel Poirier
Groupe de réduction de la criminalité
Service régional de Codiac de la GRC
506-857-2400

Date de modification :