Saisie de drogue et d’armes à feu : trois personnes arrêtées

1er février 2021
Wilmot (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

butin saisi par la police

La GRC a arrêté trois personnes et saisi 17 armes à feu et plusieurs types de drogues, à Wilmot, à la suite d'une enquête menée pendant le mois de janvier.

Le 29 janvier, vers 6 h, des membres du Détachement de la vallée de l'Ouest et de la Section des chiens policiers de la GRC ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence du chemin Wilmot. De la méthamphétamine, divers types de munitions, 17 armes à feu (dont une arme chargée), des objets associés aux drogues et de l'argent liquide.

Un homme de 28 ans et un homme de 66 ans, de Wilmot, et un homme de 36 ans, d'Elmwood, ont été arrêtés dans la résidence. Ils ont depuis été libérés, mais devront comparaître en cour à une date ultérieure.

Le public peut aider la police à réduire et à prévenir la criminalité, y compris le trafic de drogues, et à élucider des crimes. Quiconque a l'information ou des soupçons au sujet du trafic de drogue ou d'activités liées au trafic de drogue est prié de communiquer avec la police ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en consultant le site www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Sergent Brendan Flewelling
Détachement de la vallée de l'Ouest
District de l'Ouest de la GRC
506-325-3000

Date de modification :