La Section des enquêtes générales de la GRC de Yellowknife demande l’aide du public à identifier un suspect

5 novembre 2021
Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

La Section des enquêtes générales (SEG) de la GRC de Yellowknife demande l'aide du public à identifier un suspect en lien à un incident.

Tôt le matin du mardi 26 octobre, la GRC de Yellowknife est intervenue en lien à un appel de service dans un hôtel du centre-ville. Une ou des personnes seraient entrées sans permission dans une chambre. La GRC a lancé une enquête.

La Section des enquêtes générales de la GRC de Yellowknife diffuse les images vidéos des deux suspects dans le corridor. Le suspect à l'avant, le plus près de la caméra, marche le long du couloir. À l'exception de la veste rouge de l'homme, la GRC demande au public d'observer attentivement la manière qu'il marche, qui pourrait aider les enquêteurs à identifier l'homme.

« Nous espérons que ceux qui connaissent l'homme le reconnaîtront et qu'ils communiqueront avec la GRC pour que nous puissions parler à l'homme pour notre enquête », explique le serg. Curtis Kuchta de la SEG de la GRC de Yellowknife.

Si vous voyez des activités suspectes, communiquez avec votre détachement de la GRC (669-1111 à Yellowknife) ou Échec au crime en ligne à l'adresse www.p3tips.com (en anglais seulement).

–30–

Contactez-nous

Marie York-Condon
Relations avec les médias, Gendarmerie royale du Canada
GRC des Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife (T.N.-O.)
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :

Twitter : @GRC_TNO
Facebook : @grctno

Date de modification :