Trafic de stupéfiants : quatre personnes arrêtées

24 novembre 2021
Clarenville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Quatre personnes ont été arrêtées le 23 novembre à la suite de l'exécution de deux mandats de perquisition, à Clarenville et à Shoal Harbour.

Dans le cadre d'une enquête sur le trafic de drogue, des mandats de perquisition ont été exécutés mardi, à Clarenville et à Shoal Harbour. Des membres du Détachement de Clarenville, de la Section des enquêtes générales et de la Section des chiens policiers de la GRC ont collaboré à l'enquête et à l'exécution des mandats. De la cocaïne, de la cocaïne épurée, de l'ecstasy et divers opioïdes ont été saisis.

Les quatre personnes ont été libérées, mais elles devront comparaître en cour pour faire face à des accusations de possession d'une substance réglementée, de possession d'une substance réglementée dans le but d'en faire le trafic et de production d'une substance réglementée.

La GRC poursuit son enquête et remercie les membres du public pour leur soutien.

Les trafiquants coupent leurs drogues avec différentes substances, dont le fentanyl. Ayez avec vous une trousse de naloxone en cas de surdose d'opioïde. Composez le 811 pour savoir où en obtenir une gratuitement ou consultez https://www.gov.nl.ca/hcs/naloxonekits/ (site anglais).

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est de veiller à la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir des services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Relations avec les médias
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :