Trois personnes du comté de Lunenburg accusées de trafic de drogues

9 décembre 2021
Lunenburg County (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le Groupe intégré des crimes de rue de la côte sud a déposé des accusations contre trois personnes à la suite d'une enquête en matière de trafic de cocaïne et de méthamphétamine dans les comtés de Lunenburg et de Queens.

Le 7 décembre 2021 à 10 h 28, dans le cadre d'une enquête en matière de trafic de cocaïne, les policiers ont intercepté un véhicule et arrêté trois personnes sans incident à Liverpool. En fouillant le véhicule, les policiers ont saisi de la cocaïne, de la méthamphétamine, de l'hydromorphone, des téléphones cellulaires et de l'argent.

Plus tard le même jour, les policiers ont exécuté un mandat de perquisition dans un domicile de la route 3 à Middlewood. La perquisition a donné lieu à la saisie d'une certaine quantité de cocaïne, de méthamphétamine, d'hydromorphone, d'argent et de téléphones cellulaires.

Jason Ashley Dalby, 44 ans, de Middlewood, fait face à six accusations de possession d'une substance réglementée dans le but d'en faire le trafic. Dalby a été gardé en détention pendant la nuit et a comparu en cour provinciale à Bridgewater hier. Il a été remis en détention jusqu'à sa prochaine comparution en cour provinciale à Bridgewater le 14 décembre 2021 à 9 h 30.

Kala Shianne Swinimer, 32 ans, de Gold River, fait face à trois accusations de possession d'une substance réglementée dans le but d'un faire le trafic, et à une accusation de manquement à des conditions. Swinimer a été gardée en détention pendant la nuit et a comparu en cour provinciale à Bridgewater hier. Elle a été remise en liberté sous conditions, y compris l'assignation à domicile. Sa prochaine comparution en cour provinciale à Bridgewater aura lieu le 19 janvier 2022 à 9 h 30.

Andrea Joan Pennell, 32 ans, de Gold River, fait face à trois accusations de possession d'une substance réglementée dans le but d'en faire le trafic. Pennell a été remise en liberté sous conditions et sa prochaine comparution en cour provinciale à Bridgewater est prévue pour le 9 février à 9 h 30.

L'enquête se poursuit, avec l'assistance des Services de renseignements criminels de la Nouvelle-Écosse, de la GRC du District de Lunenburg, et de la GRC du District de Queens.

Dossier : 2021-1821933

Avis aux médias : Le Groupe intégré des crimes de rue de la côte sud est composé de membres de la GRC du District de Lunenburg et du Service de police de Bridgewater.

–30–

Contactez-nous

Caporal Chris Marshall
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
902-222-0154
chris.marshall@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :