Arrestation de deux hommes et saisie de drogues par la GRC dans une résidence à Holyrood

27 mai 2022
Holyrood (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Dans le cadre d'une enquête en cours, deux hommes ont été arrêtés à Holyrood hier à la suite de l'exécution d'un mandat de perquisition dans une résidence.

De multiples groupes de la GRC ont pris part à l'opération, y compris des policiers des détachements d'Holyrood et de Ferryland, de la Section des enquêtes générales du District de l'Est, du Groupe tactique d'intervention, de la Section des chiens policiers, du Groupe de l'enlèvement des explosifs, et du Groupe tactique de soutien.

Jeudi après-midi, des policiers sont entrés dans le domicile du chemin Woodford Station et ont arrêté deux hommes à l'intérieur. Une grande quantité de psilocybine (champignons) a été saisie, ainsi que du cannabis. De plus, une opération de culture de la marihuana, excédant de façon considérable les limites fixées pour la culture à des fins personnelles, a été découverte dans la résidence.

Les deux hommes ont été remis en liberté et on prévoit déposer des accusations en matière de drogues.

L'enquête se poursuit.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC à T.-N.-L.
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :