Le Groupe des crimes de rue de la GRC dans le District de West Hants, avec l'assistance de la GRC dans ce District, a arrêté trois personnes après une perquisition menée dans un appartement de la rue King, à Windsor, le 30 novembre.
Le 30 novembre, à 8 h 45, la police a exécuté un mandat de perquisition dans un appartement de la rue King, à Windsor, en lien avec une enquête sur le trafic de drogues. Pendant la perquisition, les policiers ont saisi ce qui semble être de la cocaïne, du crack, des comprimés d'hydromorphone et de l'argent comptant.
Trois personnes, toutes de Windsor, ont été arrêtées sur les lieux sans incident. Un homme de 32 ans demeure en détention pour manquement présumé aux conditions de sa libération conditionnelle, et un homme de 49 ans et une femme de 29 ans ont plus tard été libérés sous conditions en attendant l'issue d'une enquête, et devront comparaître en cour à une date ultérieure pour faire face à des accusations en matière de drogues.
L'enquête se poursuit. Si vous avez de l'information au sujet de cet incident, veuillez communiquer avec la GRC dans le District de West Hants au 902-798-2207. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en allant dans son site Web à www.crimestoppers.ns.ca ou en téléchargeant l'application mobile « P3 Tips ».
Dossier 2022-1720081