Avis public : La GRC de Terre-Neuve-et-Labrador annonce une présence policière accrue à Dunville

24 décembre 2022
Dunville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Alerte au public

MISE À JOUR n° 3, le 24 décembre 2022 à 13 h 45.

Mise à jour 3 : Deux hommes ont été arrêtés à Dunville. L'enquête se poursuit avec une présence policière continue dans la communauté. Les résidents sont libres de reprendre leurs activités normales. Il n'y a actuellement aucun risque pour la sécurité publique.

MISE À JOUR n° 2, le 24 décembre 2022 à 10 h 10.

Une opération policière est actuellement en cours à Dunville, dans une résidence de la promenade Ville Marie. Les occupants de la promenade Ville Marie doivent rester dans leur résidence, tandis que les autres doivent se tenir à l'écart du secteur jusqu'à ce que la GRC les informe que l'affaire est réglée. D'autres mises à jour seront fournies au besoin.

MISE À JOUR 1, 24 décembre 2022, 3 h 30.

L'intervention de la police à la suite d'un incident à Dunville se concentre maintenant sur la promenade Ville Marie. Les occupants des maisons de cette rue sont priés de rester à l'intérieur de leurs maisons et les autres d'éviter le secteur pour permettre à la police de faire son travail. Aucune menace pour le grand public n'a été identifiée.

Une autre mise à jour sera fournie lorsqu'il y aura de nouvelles informations à partager.

----------

Des agents de la GRC répondent actuellement à un incident survenu à Dunville dans le secteur de la rue Thorne et du parc à remorques. Les résidents peuvent s'attendre à une présence policière accrue. Bien qu'aucune menace pour le grand public n'ait été identifiée, la police demande aux résidents du secteur de rester à l'intérieur de leur maison et aux autres d'éviter le secteur pour permettre à la police de faire son travail.

Une mise à jour sera fournie lorsqu'il y aura de nouvelles informations à partager.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :