Avis public : Fin de l'intervention de la police à Port au Bras

11 octobre 2022
Port au Bras (Terre-Neuve-et-Labrador)

Alerte au public

MISE À JOUR #3 Oct 12:40 a.m. Les résidents de Port au Bras sont maintenant libres de reprendre leurs activités normales et il n'y a aucune menace à la sécurité publique. La GRC remercie les résidents de leur collaboration pendant cet incident. Une présence policière pourrait se poursuivre pendant une courte période.

--------------------

MISE À JOUR no 2, le 11 octobre 2022 à 23 h 55.

Les policiers de la GRC demeurent à Port au Bras. Il n'y a pas de nouveaux renseignements à fournir pour le moment. On demande aux résidents du secteur de rester à l'intérieur de leur maison et aux autres d'éviter le secteur. Une mise à jour sera fournie une fois l'incident résolu.

--------------------

MISE À JOUR #1, le 11 octobre 2022 à 20 h 20.

Les résidents de Port au Bras peuvent s'attendre à une présence policière continue alors que nos agents répondent à un incident dans la communauté. Les résidents du secteur sont priés de rester chez eux et les autres d'éviter le secteur. Votre coopération et votre patience sont requises.

--------------------

La GRC signale qu'un incident nécessitant une intervention policière est en cours à Port au Bras, sur la péninsule de Burin. Les résidents du secteur sont priés de rester chez eux et les autres sont priés d'éviter le secteur jusqu'à nouvel ordre.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :