Conducteur aux capacités affaiblies par la drogue arrêté par la GRC à Bay Roberts après un signalement du public

20 juin 2022
Bay Roberts (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 15 juin 2022, des policiers du Détachement de Bay Roberts de la GRC ont arrêté un conducteur de 19 ans pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue, après un signalement du public.

Le mercredi 15 juin, en soirée, la police a été avisée qu'un conducteur semblait avoir les capacités affaiblies, à Brigus. Des patrouilleurs ont retrouvé le véhicule décrit. Un peu plus tôt dans cette même journée, ce véhicule avait fait l'objet d'un signalement parce qu'il se déplaçait à grande vitesse sur la Transcanadienne, près de Paddy's Pond.

Comme le conducteur semblait avoir les capacités affaiblies par la drogue, il été arrêté puis transporté au détachement afin de se soumettre à une évaluation de reconnaissance des drogues. Il a depuis été remis en liberté, et doit comparaître en cour à une date ultérieure pour faire face à une accusation de conduite avec les capacités affaiblies par la drogue. Son permis de conduire a été suspendu, et sa voiture a été saisie et mise en fourrière.

La GRC à T.-N.-L. remercie les membres du public de continuer à signaler les conducteurs agressifs et ceux qu'ils soupçonnent d'avoir les capacités affaiblies.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :