Décès d’un homme de 25 ans dans une collision impliquant une seule motocyclette

12 mai 2022
Kilburn (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Un homme de 25 ans de Centreville (N.-B.) est décédé à la suite d'une collision impliquant une seule motocyclette à Kilburn (N.-B.).

Le 11 mai 2022 vers 23 h 30, des membres du Détachement de Perth Andover de la GRC, du Service de lutte contre les incendies de Perth Andover, et d'Ambulance Nouveau-Brunswick, ont répondu à un signalement de personne en détresse sur le rivage à Kilburn.

Une fois sur les lieux, les policiers ont trouvé un homme inconscient dans l'eau, et une motocyclette accidentée près de l'eau. Les policiers ont transporté l'homme jusqu'à la terre ferme et ont prodigué les premiers soins jusqu'à l'arrivée des ambulanciers. Un homme de 25 ans, qui était seul à bord de sa motocyclette, a été transporté à l'hôpital dans un état critique, où il a plus tard succombé à ses blessures.

La collision semble avoir eu lieu lorsque le conducteur a perdu la maîtrise de sa motocyclette sur la route 105. Il a fait une sortie de route et a été éjecté de sa motocyclette.

Un enquêteur chargé de la reconstitution des collisions de la GRC et un représentant du Bureau du coroner du Nouveau-Brunswick prêtent assistance avec l'enquête. La police croit que l'alcool pourrait avoir été un facteur dans la collision. Une autopsie est prévue pour déterminer la cause exacte du décès de l'homme.

L'enquête pour déterminer la cause de la collision se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Serg. Brendan Flewelling
GRC – Vallée de l'ouest
506-325-3000

Date de modification :