Départ à la retraite de la commissaire adjointe Jane MacLatchy, commandante divisionnaire de la GRC au Manitoba

31 mars 2022
Winnipeg (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

photo de Jane MacLatchy
photo de Jane MacLatchy

Plus tôt cette semaine, la comm. adj. Jane MacLatchy a annoncé qu'elle prévoyait prendre sa retraite de la GRC après plus de 34 années de service dévoué envers les Canadiens. La comm. adj. MacLatchy est la commandante divisionnaire de la GRC au Manitoba depuis trois ans, étant entrée en fonctions en février 2019. Sa dernière journée en tant que commandante divisionnaire sera le vendredi 3 juin 2022.

« Ma carrière à la GRC m'a permis de parcourir le Canada. Il y a trois ans, elle m'a amenée au Manitoba, précise la comm. adj. MacLatchy. Ce fut un véritable honneur d'être la commandante divisionnaire de la GRC au Manitoba. Au cours des trois dernières années, j'ai été témoin d'innombrables situations où les quelque 1 500 employés de cette incroyable organisation ont changé les choses de façon positive dans la vie des Manitobains. À maintes reprises, ils se sont dépassés afin d'assurer la sécurité des collectivités auxquelles nous offrons si fièrement nos services dans cette province. Ce fut un privilège de travailler à leurs côtés et de constater de première main leur dévouement et leur professionnalisme. »

Le processus de sélection d'un nouveau commandant divisionnaire débutera sous peu. D'autres détails seront diffusés à une date ultérieure.

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC
204 983 8497
Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @GRCManitoba | @rcmpmb
https://www.facebook.com/GRCManitoba | http://www.facebook.com/rcmpmb

Date de modification :