Le Détachement de la GRC de Blue Hills recherche un homme de 41 ans porté disparu

18 juin 2022
Municipalité rurale de Whitehead (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Photo de Jordan Ross

Le 17 juin 2022, vers 15 h 10, le Détachement de la GRC de Blue Hills a reçu un signalement au sujet d'un homme de 41 ans qui est disparu de son domicile situé près du terrain de camping Grand Valley Park, dans la municipalité rurale de Whitehead.

Jordan Ross a été vu pour la dernière fois hier matin, vers 8 h 15, alors qu'il quittait son domicile pour aller travailler au terrain de camping.

Son véhicule a été retrouvé plus tard, garé sur l'accotement de la route 1, près de la rivière Assiniboine.

Une recherche a été effectuée hier soir au moyen d'aéronefs (hélicoptère, avion) et de plusieurs embarcations pneumatiques. De nombreux volontaires à pied y ont également participé. La recherche a été élargie aujourd'hui : l'équipe de recherche et de sauvetage de la GRC, le Bureau du commissaire aux incendies, la Hutterian Emergency Aquatic Response Team (HEART) et de nombreux autres volontaires participent à l'opération.

M. Ross mesure 5 pi 10 po et pèse 175 lb. Il est chauve et a les yeux bleus. On croit qu'il portait ses bottines noires au moment où il a quitté son domicile.

Si vous avez vu Jordan Ross ou si vous avez de l'information sur le lieu où il se trouve, veuillez appeler le Détachement de la GRC de Blue Hills au 204-726-7519.

Le Détachement de la GRC de Blue Hills poursuit son enquête.

–30–

Contactez-nous

Sergent Paul Manaigre, agent des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497

Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca
www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2022-815967

Date de modification :