Le Détachement de la GRC de Brandon arrête trois personnes pour multiples introductions par effraction et un incendie volontaire

28 juin 2022
MR de Whitehead (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Armes à feu saisies

Le 25 juin 2022, le Détachement de la GRC de Brandon a reçu deux appels concernant des introductions par effraction, ainsi qu'un incendie domiciliaire, dans des propriétés rurales de la municipalité rurale de Whitehead. Des agents se sont rendu sur les lieux des incidents, et une enquête subséquente a révélé que plusieurs suspects s'étaient introduits par effraction dans les propriétés rurales et qu'ils avaient volé des armes à feu. À un endroit, la maison a été incendiée. Il n'y avait personne à la maison au moment de l'incendie et ce dernier n'a fait aucun blessé.

Des témoins ont signalé qu'ils ont vu les suspects prendre la fuite dans un véhicule volé. Le service de police de Brandon a localisé le véhicule à une résidence dans la ville, a récupéré les armes à feu volées et a appréhendé deux hommes et une femme. Des agents de la GRC se sont rendus dans le bloc cellulaire du service de police de Brandon et ils ont arrêté le trio pour introduction par effraction, vol et incendie volontaire.

Natasha Elk, 23 ans, de Brandon, Silas Audy, 20 ans, de Selkirk, et Addison Laroque, 23 ans, de Brandon, ont été accusés d'introduction par effraction, d'incendie volontaire, de trois chefs de possession non autorisée d'une arme à feu : infraction délibérée et de trois chefs de biens criminellement obtenus. Ils ont été placés en détention préventive.

–30–

Contactez-nous

Tara Seel, agente des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @GRCManitoba | @rcmpmb
https://www.facebook.com/GRCManitoba | http://www.facebook.com/rcmpmb

Numéro de dossier : 2022860301

Date de modification :