Le Détachement de la GRC de Manitou procède à des arrestations pour introduction par effraction

23 août 2022
Manitou (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Le 18 août 2022, vers 7 h 25, le Détachement de la GRC de Manitou a été informé qu'il y avait eu pendant la nuit une introduction par effraction et un vol dans un commerce situé sur la rue Main à Manitou.

Des agents se sont rendus sur les lieux. Ils ont appris que les suspects étaient entrés dans le commerce et avaient volé une somme d'argent dont le montant n'a pas été révélé, des feux d'artifice et environ 15 000 $ de cigarettes. Avant de s'enfuir, les suspects avaient également causé des dommages au bâtiment et à son contenu.

Plus tard dans l'après-midi, l'enquête a mené à l'arrestation de William Beaulieu, 25 ans, de Manitou, qui a été placé sous garde pour des accusations d'introduction par effraction, pour méfait de plus de 5 000 $ et pour avoir proféré des menaces. Une fouille de son véhicule a permis de retrouver les biens volés.

Un jeune homme de 15 ans a également été arrêté et libéré avant de comparaître en cour le 8 décembre 2022 à Morden, au Manitoba, où il devra répondre à une accusation d'introduction par effraction.

Le Détachement de la GRC de Manitou poursuit son enquête.

–30–

Contactez-nous

Sergent Paul Manaigre, agent des relations avec les médias
Relations avec les médias, GRC
204-983-8497

Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca
www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2022-1170221

Date de modification :