Mise à jour - Le Détachement de la GRC de Nelson House est à la recherche d’un homme ayant commis deux agressions violentes

2 mai 2022
Nation des Cris de Nisichawayasihk (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Photo avec timbre arrêté

Jerome Wood a été arrêté. Merci aux médias et au public de leur aide.


Le 4 avril 2022, vers 21 h 25, le Détachement de la GRC de Nelson House a été informé qu'un homme avait été sauvagement agressé dans la communauté. Les agents se sont rendus sur place et ont trouvé l'homme qui avait subi des blessures graves. Il a été transporté au poste de soins infirmiers.

Pendant qu'ils étaient au poste de soins infirmiers, les agents ont appris qu'une deuxième victime avait été agressée.

L'enquête a permis d'établir que la première victime, un homme de 29 ans, travaillait dans la cour de sa résidence lorsqu'il a été abordé et agressé avec ce qu'on croit être une machette.

La deuxième victime, un homme de 23 ans, était à l'extérieur d'un commerce local lorsqu'il a été abordé et agressé.

Le suspect dans les deux agressions est Jerome Wood, 23 ans, de la Nation des Cris de Nisichawayasihk. Des mandats d'arrestation ont été émis contre lui pour ces deux incidents. Il fait face à des accusations de voies de fait graves et d'agression causant des lésions corporelles. Wood mesure 5 pi 9 po, pèse 132 livres et a les cheveux noirs et les yeux bruns.

Si vous possédez de l'information à ce sujet, veuillez communiquer avec le Détachement de la GRC de Nelson House au 204‑484‑2837 ou, si vous préférez garder l'anonymat, avec Échec au crime au 1‑800‑222‑8477. Vous pouvez aussi faire un signalement en ligne en toute sécurité à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com.

–30–

Contactez-nous

Tara Seel, agente des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2022422600/2022422775

Date de modification :