Mise à jour no 2 – Le Détachement de la GRC de Norway House enquête sur une mort suspecte

11 juillet 2022
Nation crie de Norway House (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Johnny Stanley Muswagon

Le 8 juillet 2022, la GRC a arrêté un homme de 45 ans de la Nation crie de Norway House relativement à l'homicide de Johnny Stanley Muswagon. L'homme a depuis été remis en liberté.

L'enquête se poursuit.

Toute personne qui pourrait avoir vu M. Muswagon, qui a été témoin d'une altercation, ou qui a des enregistrements de vidéosurveillance dans le secteur Paupanekis Point de Norway House est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Norway House au 204-359-6715 ou avec Échec au crime de façon anonyme au 1-800-222-8477, ou de transmette des renseignements en toute sécurité à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com.


Le 2 juillet 2022, aux environs de 22 h, des agents du Détachement de la GRC de Norway House se sont rendus sur les lieux d'une résidence dans le secteur de Paupanekis Point, à Norway House, où on avait signalé qu'un homme se trouvait en détresse médicale. Un homme de 41 ans de la Nation crie de Norway House a été transporté à l'hôpital, où son décès a été constaté. Il a maintenant été établi qu'il s'agit d'un homicide, et la GRC au Manitoba sollicite l'aide du public pour faire progresser l'enquête.

Les policiers pensent que Johnny Stanley Muswagon, 41 ans, se serait rendu dans plusieurs maisons du secteur de Paupanekis Point, à Norway House, le soir du 1er juillet 2022 et le matin du 2 juillet 2022. Il aurait eu une altercation physique avec une personne inconnue pendant cette période.

La police demande à toute personne qui aurait aperçu Johnny Stanley Muswagon, qui aurait été témoin d'une altercation ou qui disposerait d'images de caméras de surveillance captées dans le secteur de communiquer avec le Détachement de la GRC de Norway House au 204-359-6715. Si vous souhaitez garder l'anonymat, vous pouvez communiquer avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou, en ligne, à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com.


Le 2 juillet 2022 aux environs de 22 h, des agents du Détachement de la GRC de Norway House se sont rendus sur les lieux d'une résidence dans le secteur de Paupanekis Point, à Norway House, où on avait signalé un homme en détresse médicale.

Un homme de 41 ans de la Nation crie de Norway House a été transporté à l'hôpital, où son décès a été constaté. Sa mort est considérée comme suspecte.

L'homme aurait eu une altercation physique avec une personne inconnue dans la soirée du 1er juillet 2022, et la police demande à toute personne détenant des renseignements de communiquer avec le Détachement de la GRC de Norway House au 204-359-6715 ou, pour garder l'anonymat, d'appeler Échec au crime au 1-800-222-8477 ou d'envoyer des renseignements en ligne à www.manitobacrimestoppers.com.

Le Détachement de la GRC de Norway House, en collaboration avec les Services des crimes majeurs et le Service de l'identité judiciaire de la GRC, poursuit son enquête.

–30–

Contactez-nous

Cap. Julie Courchaine, agente des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497

Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca
www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2022-904517

Date de modification :