Le Détachement de la GRC de Portage la Prairie exécute un mandat de perquisition et saisie des drogues, des armes et de l’argent comptant

21 mars 2022
Portage la Prairie (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Articles saisis

Le 18 mars 2022, le Détachement de la GRC de Portage la Prairie, avec l'aide du Groupe tactique d'intervention (GTI) et de l'Équipe nationale de soutien à l'application de la Loi sur les armes à feu (ENSALA), a exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de la 1st Street NW à Portage la Prairie.

Les agents ont saisi une arme de poing, trois fusils, dont l'un était scié à une longueur interdite, deux fusils à canon scié, une arbalète, des munitions, 120 grammes de méthamphétamine, 93 grammes de cocaïne, des médicaments d'ordonnance et de l'argent comptant.

Sheldon Bazin, 27 ans, de Portage la Prairie a été arrêté et accusé de trois chefs de possession en vue d'en faire le trafic, de possession d'une arme à feu à autorisation restreinte, de possession d'une arme à feu prohibée, d'entreposage non sécuritaire d'une arme à feu, de possession de produits de la criminalité, de défaut de se conformer et de trois chefs de possession d'armes en contravention d'une ordonnance d'interdiction. D'autres accusations sont attendues. Il a été placé en détention.

Le Détachement de la GRC de Portage la Prairie poursuit son enquête.

–30–

Contactez-nous

Cap. Julie Courchaine, agente des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497

Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca
www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2022-135131

Date de modification :