Le Détachement de la GRC de Redcliff porte des accusations contre une femme à la suite d’une enquête sur une agression sexuelle à Dunmore

20 décembre 2021
Redcliff (Alberta)

Communiqué de presse

Le 13 décembre 2021, le Détachement de la GRC de Redcliff a reçu une plainte pour agression sexuelle de la part d'une personne étudiant à l'école secondaire Eagle Butte, à Dunmore, en Alberta. La victime a allégué qu'elle avait 16 ans lors de la première agression, en 2021, et qu'elle a été agressée sexuellement à plusieurs reprises par une enseignante travaillant à l'école secondaire Eagle Butte. Selon l'enquête menée par le Détachement de la GRC de Redcliff, les infractions ont eu lieu au cours d'une période de plusieurs mois en 2021.

Le 16 décembre 2021, à la suite d'une enquête, le Détachement de la GRC de Redcliff a arrêté la femme de 27 ans, de Medicine Hat, en Alberta. Elle fait face aux accusations suivantes :

  • Agression sexuelle
  • Exploitation sexuelle d'une jeune personne

La femme a été remise en liberté en acceptant de se conformer à un engagement assorti de nombreuses conditions, notamment de ne pas avoir de contacts non supervisés avec des personnes de moins de 18 ans et de ne pas fréquenter des endroits où des personnes de moins de 18 ans sont susceptibles de se trouver, comme une piscine ou un parc public. La femme doit comparaître devant la cour provinciale de Medicine Hat le 27 janvier 2022.

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC de l'Alberta
780 509-3970

Date de modification :