Le détachement de la GRC de Thompson cherche toujours des réponses dans l’affaire d’un piéton mortellement heurté par un véhicule

22 mars 2022
Thompson (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Solomon McDonald
Le mémorial de bord de route en souvenir de Solomon McDonald

Il y a trois ans aujourd'hui, le corps de Solomon McDonald, 41 ans, de la nation des Cris de Nisichawayasihk, était découvert sur la Provincial Road 391 près de la ville de Thompson, au Manitoba. Le détachement de la GRC de Thompson, avec l'aide d'un reconstitutionniste judiciaire de collisions et de l'Équipe d'enquête sur les collisions criminelles de la GRC, poursuit toujours son enquête.

Le 22 mars 2019, lorsque les agents ont été appelés sur les lieux, à 1 h 05 du matin, ils ont déduit que McDonald avait été renversé par un véhicule. À la suite de l'enquête médico‑légale, les agents ont confirmé que McDonald avait été heurté mortellement pendant qu'il marchait sur la route. Néanmoins, le conducteur n'est pas resté sur les lieux. Les agents ont mené de nombreux entretiens dans le cadre de cette enquête afin de découvrir ce qui est arrivé à McDonald et d'apporter des réponses à sa famille. Les enquêteurs sont toujours à la recherche du véhicule et sollicitent l'aide de toute personne qui pourrait avoir des informations sur l'incident.

Quiconque aurait été témoin de la collision ou qui aurait de l'information à ce sujet est prié de communiquer avec le détachement de la GRC de Thompson au 204‑677‑6911, d'appeler Échec au crime de façon anonyme au 1-800-222-8477 ou de faire un signalement en ligne en toute sécurité à www.manitobacrimestoppers.com.

–30–

Contactez-nous

Tara Seel, agente des relations avec les médias
Relations avec les médias, GRC
204-983-8497

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @GRCManitoba | @rcmpmb
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2019379000

Date de modification :