Le Détachement de la GRC de White Butte demande l’aide du public afin de retrouver un adolescent porté disparu

4 août 2022
White Butte (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Jackson est mince et mesure environ 5 pi 7 po. Il a les cheveux bruns et les yeux bleus. Il a une tache de naissance sur la joue gauche.

Le 2 août 2022, vers 21 h 20, le Détachement de la GRC de White Butte a été informé de la disparition de Jackson Kosior, un adolescent de 16 ans.

Jackson a été vu pour la dernière fois dans une résidence à Blagonie vers 13 h 30 le 1er août 2022. Les agents du Détachement de la GRC de White Butte tentent activement de le retrouver depuis en vérifiant les endroits où Jackson aurait pu se rendre et en enquêtant sur les pistes fournies par des personnes qui croient l'avoir vu. Les agents demandent maintenant au public de fournir des renseignements sur l'endroit où il se trouve.

Jackson est mince et mesure environ 5 pi 7 po. Il a les cheveux bruns et les yeux bleus et, la dernière fois qu'on l'a vu, il portait des chaussures de style planchiste grises, un jean bleu et un chandail American Eagle marron. Il a une tache de naissance sur la joue gauche.

Jackson pourrait se trouver dans la région de Regina, mais cela n'est pas confirmé.

Toute personne ayant des renseignements sur les allées et venues de Jackson est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de White Butte au 306-781-5050, avec le service de police local ou avec Échec au crime au 1-800-222-8477.

–30–

Date de modification :