Deux résidents de Deer Lake arrêtés pour des infractions relatives aux drogues

23 septembre 2022
Corner Brook (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 22 septembre 2022, des membres du Groupe antidrogue interpolices de l'Ouest de la GRC-RNC ont arrêté Ryan Hampton, 30 ans, et Samantha Hampton, 30 ans, pour possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic et ont perquisitionné leur domicile de Deer Lake.

Avec l'aide de membres des services de patrouille de la Force constabulaire royale de Terre-Neuve (RNC), les deux suspects ont été arrêtés à Corner Brook. À ce moment-là, ils étaient en possession de cocaïne. Un mandat de perquisition visant leur domicile de l'avenue Airport, à Deer Lake, a été délivré, puis il a été exécuté avec l'aide de membres de la Section des chiens policiers et du Détachement de Deer Lake de la GRC. Lors de la perquisition, les policiers ont trouvé et saisi des objets associés aux drogues illicites et du matériel d'emballage.

Des accusations de possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic ont été déposées contre l'homme et contre la femme. Ces derniers ont été libérés en attendant de comparaître, à une date ultérieure.

L'enquête se poursuit.

Le Groupe antidrogue interpolices de l'Ouest est composé de policiers dévoués de la GRC et de la RNC. Il vise le trafic de drogues et le crime organisé sur la côte ouest de la province.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :