École secondaire Roncalli - Enseignant reconnu coupable d’agression sexuelle sur une ancienne élève : peine d’emprisonnement de quatre ans imposée

14 juin 2022
Holyrood (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Noel Strapp, 38 ans, de Harbour Main, a été reconnu coupable ce matin d'agression sexuelle sur une ancienne élève. Le tribunal lui a imposé une peine d'emprisonnement de quatre ans, et une interdiction de possession d'armes à feu de dix ans.

Strapp a été reconnu coupable des deux accusations déposées par la GRC, soit une accusation d'exploitation sexuelle et une accusation d'agression sexuelle, et s'est vu imposer une peine consécutive de quatre ans pour l'accusation d'exploitation sexuelle, et une peine concurrente de deux ans pour l'accusation d'agression sexuelle.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

Communiqué antérieur :

https://www.rcmp-grc.gc.ca/fr/nouvelles/2021/ecole-secondaire-roncalli-central-enseignant-accuse-dagression-sexuelle-ancienne

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :