Enquête sur des dommages causés à un VTT : la GRC sollicite l’aide du public

10 mai 2022
Hopedale (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Le pare-brise et la vitre arrière de ce VTT bleu marin et noir ont été endommagés. L'engin est stationné dans la neige, près de l'édifice blanc et vert du gouvernement du Nunatsiavut, où étaient également garées trois motoneiges.
La vitre arrière d'un véhicule côte à côte a été fracassée. On peut voir des morceaux de verre à l'arrière du VTT.

Le Détachement de Hopedale de la GRC enquête sur des dommages causés à un véhicule tout-terrain (VTT). L'incident s'est produit dans la nuit du 4 au 5 mai 2022, alors que l'engin était garé. La GRC sollicite l'aide du public.

La police a été informée de l'incident le jeudi 5 mai au matin et s'est rendue sur les lieux. Le pare-brise et la vitre arrière d'un véhicule côte à côte stationné à l'extérieur de l'édifice du gouvernement du Nunatsiavut ont subi des dommages importants.

L'enquête se poursuit.

Si vous avez des renseignements sur ce crime, veuillez communiquer avec le Détachement de Hopedale de la GRC au 709-933-3820. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.nlcrimestoppers.com ou en téléchargeant l'application « P3 Tips ».

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC à T.-N.-L.
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :