Enquête sur des dommages causés sur le site du pavillon de pique-nique au port d’Argentia

30 juin 2022
Placentia (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Une toilette blanche avec une fente sur le couvercle du réservoir.
Un lavabo mural blanc avec le dessus en céramique endommagé sur un mur gris, dans une salle de bain. Sur le sol, à la droite du lavabo, on peut voir une poubelle bleue avec un sac de poubelle noir à l'intérieur.

Le Détachement de Placentia de la GRC sollicite l'aide du public pour faire avancer l'enquête sur un incident récent où des dommages ont été causés sur le site du pavillon de pique‑nique, au port d'Argentia.

Le 24 juin 2022, deux salles de bain sur le site du pavillon de pique‑nique ont été lourdement endommagées. Deux lumières extérieures ont aussi été brisées. Les dommages ont été causés entre 9 h 30 et 16 h. On estime qu'il coûtera autour de 2 500 $ pour tout réparer.

Si vous avez des renseignements au sujet de l'incident, veuillez communiquer avec le Détachement de Placentia de la GRC au 709‑227‑2000. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222‑8477, en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.nlcrimestoppers.com ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ».

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :