Enquête en matière de conduite avec capacités affaiblies en lien avec une collision entre une voiture et un camion de transport sur la Transcanadienne, près de Grand Falls-Windsor

10 mai 2022
Grand Falls-Windsor (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le Détachement de Grand Falls-Windsor de la GRC enquête sur une collision impliquant une voiture et un camion de transport qui s'est produite le 6 mai 2022.

Le 6 mai, vers 23 h, la police a été informée qu'une collision s'était produite, et des policiers se sont rendus sur les lieux. Une voiture a traversé la ligne médiane de la Transcanadienne et a frappé le côté d'un camion de transport qui circulait en direction inverse. La conductrice de la voiture, âgée de 21 ans, présentait des signes d'ébriété. Elle a été amenée au Central Newfoundland Regional Health Centre, à Grand Falls-Windsor, pour être soignée, mais on ne craignait pas pour sa vie. On a ordonné à la femme de fournir un échantillon de sang. Elle en a fourni un, qui sera analysé. La personne qui conduisait le camion de transport n'a pas été blessée.

L'enquête se poursuit. Les policiers attendent les résultats de l'analyse pour déterminer si des accusations de conduite avec capacités affaiblies s'imposent.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC à Terre-Neuve-et-Labrador
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :