Enquêtes sur méfaits : la GRC souhaite obtenir des renseignements

22 septembre 2022
Lincolnville (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

La GRC dans le District du comté de Guysborough souhaite obtenir des renseignements pour faire avancer plusieurs enquêtes sur méfaits commis à Lincolnville et à Upper Big Tracadie. Elle croit que ces incidents sont liés.

Le 17 septembre 2022, vers 11 h 15, la GRC dans le District du comté d'Antigonish a été informée que des dommages avaient été causés à une toilette portative, à une boîte aux lettres ainsi qu'à une petite banque alimentaire, sur le chemin Mattie, à Upper Big Tracadie. On croit que les dommages ont été causés pendant la nuit, vraisemblablement par un véhicule.

Plus tard, cette journée-là, la GRC dans le District du comté de Guysborough a été informée qu'une petite bibliothèque communautaire d'Upper Big Tracadie avait été endommagée pendant la nuit.

Le 19 septembre 2022, vers 7 h 35, la GRC dans le District du comté de Guysborough a été appelée sur une propriété du chemin Gero, à Lincolnville, où du matériel d'asphaltage avait été endommagé. Les policiers de la GRC ont été informés qu'entre le 16 et le 19 septembre, quelqu'un avait vandalisé du matériel de construction ainsi qu'une toilette portative avec de la peinture, et que du matériel de signalisation routière mobile et un chargeur à direction à glissement avaient également été endommagés.

Des enquêteurs de la GRC ont recueilli des renseignements et des éléments de preuve relatifs à ces incidents et ils croient que les incidents sont liés. Ils demandent aux membres du public de leur fournir des renseignements dans le but de faire avancer ces enquêtes.

Si vous avez des renseignements à propos de ces incidents, veuillez communiquer avec la GRC dans le District du comté de Guysborough au 902-533-3801. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en allant dans son site Web à www.crimestoppers.ns.ca ou en téléchargeant l'application mobile « P3 Tips ».

No de dossier : 2022-1354051

Avis aux médias : Les photos jointes montrent quelques-uns des dommages causés et des cas de vandalisme.

–30–

Contactez-nous

Caporal Chris Marshall
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :