Femme accusée à la suite d’un vol à main armée

22 septembre 2022
Bouctouche (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Une femme de 28 ans de Bouctouche, au Nouveau‑Brunswick, a été accusée à la suite d'un vol à main armée survenu dans la localité.

Le 14 septembre 2022, vers 4 h, des policiers des Détachements de Richibucto et de la Première Nation d'Elsipogtog de la GRC se sont rendus dans une station‑service du boulevard Irving, à Bouctouche, où un vol à main armée était survenu. Une femme était entrée dans le commerce et avait exigé que l'employé lui remette de l'argent. Elle a quitté les lieux avec un montant d'argent non divulgué et de la marchandise avant l'arrivée de la police. Personne n'a été blessé.

Pendant l'enquête, la police a été en mesure de déterminer que la suspecte était une femme de 28 ans de la localité. Elle a été localisée et arrêtée sans incident le 16 septembre.

Les 17 et 20 septembre, Raini Jackie August King‑Green a comparu en cour provinciale à Moncton, où elle a fait face aux accusations suivantes :

  • Vol qualifié;
  • Port d'une arme dissimulée;
  • Port d'un déguisement dans un dessein criminel;
  • Trafic de biens criminellement obtenus de moins de 5 000 $.

La femme a été placée en détention et elle doit comparaître de nouveau le 26 septembre, à 13 h 30, en vue d'une audience sur le cautionnement.

Des services de police spécialisés ont collaboré à l'enquête, notamment des membres de la Section des chiens policiers et du Service de l'identité judiciaire de la GRC.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Sergent Maxime Babineau
Détachement de Richibucto
District du Sud-Est de la GRC
506-523-4611

Date de modification :