Femme accusée de très grand excès de vitesse sur la route 103 par la GRC

3 novembre 2022
Windsor Road (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Les Services de sécurité routière du Sud-Est de la GRC, à Chester, ont déposé des accusations contre une femme pour très grand excès de vitesse sur la route 103 à Windsor Road.

Le 1er novembre, vers 9 h 30, un membre des Services de sécurité routière du Sud-Est de la GRC effectuait une patrouille sur la route 103 dans le comté de Lunenburg, quand il a observé un véhicule qui se déplaçait à 189 km/h dans une zone de 100 km/h. Avec l'assistance d'un deuxième membre de la GRC, le véhicule, une Honda Civic, a été intercepté. La conductrice, une femme de 18 ans de Seabright, fait face à des accusations de très grand excès de vitesse (stunting).

L'amende pour très grand excès de vitesse en Nouvelle-Écosse s'élève à 2 422,50 $ pour une première infraction et s'accompagne d'une suspension immédiate de sept jours du permis de conduire

La vitesse excessive est un des facteurs qui contribue aux blessures graves et aux décès sur nos routes. La GRC s'engage à réduire les blessures graves et les décès sur nos routes par l'entremise de la prévention, de la sensibilisation et de l'application des lois.

Dossier : 2022-1589808

–30–

Contactez-nous

Caporal Guillaume Tremblay
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :