Une femme fait l’objet d’une enquête en matière de conduite avec capacités affaiblies par la drogue en lien avec un contrôle routier à Cox’s Cove

31 mai 2022
Corner Brook (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Une femme de 38 ans fait l'objet d'une enquête en matière de conduite avec capacités affaiblies par la drogue en lien avec un contrôle routier effectué le 28 mai 2022, par des policiers du Détachement de Corner Brook de la GRC.

Peu avant 23 h, des policiers ont intercepté un véhicule sur le chemin Main, à Cox's Cove. Du cannabis non scellé se trouvaient dans le véhicule, à portée de la main de la conductrice, et celle-ci semblait avoir les capacités affaiblies. La femme, qui a obtenu un résultat positif pour le cannabis sur l'appareil de détection des drogues, a été arrêtée. Elle a été amenée à l'hôpital régional Western Memorial, où un échantillon de son sang a été prélevé. La police attend les résultats de l'analyse sanguine pour déterminer si des accusations de conduite avec capacités affaiblies par la drogue s'imposent.

La femme a reçu une contravention, en vertu de la loi sur la réglementation du cannabis (Cannabis Control Act), pour avoir eu du cannabis non scellé à portée de la main dans un véhicule.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC à Terre-Neuve-et-Labrador
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :