La GRC à Bay Roberts appelée à se rendre sur les lieux d’une collision impliquant un seul véhicule : le conducteur arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies

13 juin 2022
Bay Roberts (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Un homme de 26 ans a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par la GRC à Bay Roberts, à la suite d'une collision survenue tôt samedi matin.

Peu après minuit le 11 juin, on a signalé aux policiers qu'un VUS avait fait une sortie de route et un tonneau à North River. La pluie était abondante au moment de la collision. Le conducteur blessé démontrait des signes de capacités affaiblies. Il a été transporté à l'hôpital général de Carbonear où il a refusé de fournir des échantillons de sang. L'homme a été remis en liberté et il comparaîtra en cour à une date ultérieure pour répondre à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies et refus de fournir un échantillon de sang.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :