La GRC à Nain enquête sur des dommages occasionnés à une excavatrice et demande l’aide du public

6 juin 2022
Nain (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Une excavatrice John Deere jaune est stationnée dans une carrière de sable, la benne sur le sol. Le ciel bleu figure à l'arrière-plan.
On peut voir la cabine de l'excavatrice jaune John Deere, dont de multiples vitres ont été fracassées. Le ciel bleu figure à l'arrière-plan.

Le Détachement de Nain de la GRC enquête sur des dommages occasionnés récemment à une excavatrice, appartenant au gouvernement de la collectivité inuite de Nain. L'excavatrice était stationnée dans la carrière de sable de la municipalité, sur le chemin Akpik.

Samedi en soirée, on a signalé les dommages aux policiers, et ces derniers se sont rendus sur les lieux. L'excavatrice n'avait pas été utilisée depuis plus d'une semaine. Plusieurs de ses vitres ont été endommagées.

On demande à toute personne qui possède des renseignements au sujet de ce crime de communiquer avec le Détachement de Nain de la GRC au 709-922-2862. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.nlcrimestoppers.com ou en téléchargeant l'application « P3 Tips ».

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC à T.-N.-L.
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :