La GRC à Natuashish se rend sur les lieux d’une collision impliquant l’alcool au volant

13 mai 2022
Natuashish (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Les traces de pneus dans la terre menant jusqu'à la camionnette, retrouvée sur le côté. Un des pneus est en avant du véhicule, et on peut voir des arbres et un ciel foncé à l'arrière-plan

Une femme de Natuashish fait face à de multiples accusations après que le véhicule qu'elle conduisait a fait une sortie de route et s'est retrouvé sur le côté, avec deux passagers à bord. Les deux passagers ont été transportés par ambulance aérienne Medevac pour obtenir des soins pour des blessures ne mettant pas leur vie en danger.

Les policiers ont arrêté la conductrice, qui n'a pas été blessée, mais qu'on soupçonnait d'avoir les capacités affaiblies. Elle a été transportée au Détachement de Natuashish de la GRC où elle a fourni des échantillons d'haleine démontrant une alcoolémie trois fois supérieure à la limite légale. Elle fait face aux accusations suivantes :

  • Conduite avec les capacités affaiblies d'un véhicule à moteur;
  • Conduite dangereuse;
  • Conduite sans permis de conduire valide;
  • Conduite avec des contenants d'alcool ouverts dans un véhicule.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Glenda Power
Directrice des communications stratégiques
GRC à Terre-Neuve-et-Labrador
709-772-7334
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :