La GRC à New-Wes-Valley se rend sur les lieux d’une dispute dans une résidence : une femme arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies

13 juin 2022
New-Wes-Valley (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Une femme de 39 ans a été arrêtée à sa résidence le 12 juin 2022 par la GRC à New-Wes-Valley pour conduite avec les capacités affaiblies.

Peu après minuit samedi, les policiers ont répondu à un appel de dispute dans une résidence à Indian Bay. Une des parties impliquées dans la dispute avait quitté la résidence dans un véhicule avant l'arrivée des policiers. La femme et le véhicule décrit ont été retrouvés peu de temps après à son domicile. Elle présentait des signes de capacités affaiblies par l'alcool et a échoué au test de dépistage administré sur place. La femme a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies et a été transportée du détachement, où elle a fourni des échantillons d'haleine, démontrant une alcoolémie trois fois supérieure à la limite légale.

Elle a été remise en liberté et elle comparaîtra en cour à une date ultérieure pour faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies. Son permis de conduire a été suspendu et son véhicule a été saisi et mis en fourrière.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :