Mise à jour : La GRC aimerait parler à une personne qui aurait été témoin d’une chute à l’extérieur d’un bar à Moncton

2 août 2022
Moncton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Mise à jour : L'individu que la police cherchait à retracer et à contacter a été identifié. La GRC tient à remercier le public de son aide. La police demande toujours à toute personne ayant des renseignements qui pourraient faire avancer l'enquête de communiquer avec le Service régional de Codiac de la GRC au 506-857-2400.

Le Service régional de Codiac de la GRC aimerait parler à une personne qui aurait été témoin d'un incident à l'extérieur de Lexi's Lounge à Moncton tôt dimanche matin.

Le 24 juillet 2022, vers 6 h, une femme est tombée alors qu'elle se trouvait sur le trottoir à l'extérieur du bar près de l'intersection de la rue Reade et du chemin Mountain. Selon les renseignements fournis par une personne qui était avec elle, un homme conduisant une camionnette vert foncé s'est arrêté pour vérifier son état après l'avoir vue tomber. Il a offert de conduire les deux personnes chez elles, et les a déposées à leur destination peu de temps après.

Vers 19 h le même jour, Ambulance Nouveau-Brunswick et des membres du Service régional de Codiac de la GRC se sont rendus à un domicile de l'avenue Norwood à Moncton après avoir reçu un appel indiquant qu'une femme était en détresse médicale. La femme a été transportée à l'hôpital, mais elle est décédée le 26 juillet.

« Pour l'instant, il ne s'agit pas d'une enquête criminelle », déclare le sergent Mathieu Roy du Service régional de Codiac de la GRC. « Nous devons cependant établir le déroulement des événements à l'extérieur du bar afin de déterminer s'ils ont contribué à la situation médicale survenue plus tard le même jour. »

Les policiers aimeraient aussi parler à toute personne qui se trouvait à l'intersection de la rue Reade et du chemin Mountain entre 5 h 30 et 6 h 30 le 24 juillet, qui aurait pu être témoin de l'incident, ou qui pourrait avoir capté des images par caméra de bord ou autre au moment de l'incident.

Si vous avez des renseignements qui pourraient faire progresser l'enquête, veuillez communiquer avec le Service régional de Codiac de la GRC au 506-857-2400. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222‑8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Sergent Mathieu Roy
Service régional de Codiac de la GRC
506-857-2400

Date de modification :