La GRC de Beauval demande l’aide du public pour trouver un homme recherché

26 mai 2022
Beauval (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Vincent Roy est décrit comme mesurant environ 6 pi 1 po et pesant 210 livres. Il a les cheveux bruns et les yeux bruns.

Le 23 mai 2022, vers 10 h 20, le Détachement de la GRC de Beauval a été informé par le ministère des Services correctionnels, de la Police et de la Sécurité publique qu'un dispositif de surveillance électronique avait été altéré.

L'enquête a permis de déterminer qu'un homme, qui portait un dispositif de surveillance électronique dans le cadre d'un couvre-feu de 24 heures ordonné par le tribunal, n'était pas à sa résidence approuvée par le tribunal à Beauval. L'homme était soumis à des conditions imposées par le tribunal pour des accusations liées à un incident survenu le 25 avril 2022, incluant incendie criminel, agression armée et perpétration d'une infraction pour une organisation criminelle. Ces accusations sont toujours devant le tribunal.

Les agents ont trouvé le dispositif de surveillance électronique, qui avait été endommagé, dans la résidence.

Par conséquent, Vincent Roy a été accusé de :

  • méfait de moins de 5 000 $, en contravention du paragraphe 430(4) du Code criminel (1 chef d'accusation)
  • omission de se conformer à une ordonnance de mise en liberté, en contravention de l'alinéa 145(5)a) du Code criminel (1 chef d'accusation)

Un mandat d'arrêt a été lancé contre l'homme, et le Détachement de la GRC de Beauval tente activement de le retrouver et de l'arrêter. Les enquêteurs demandent au public de signaler toute information sur ses allées et venues. Vincent Roy est décrit comme mesurant environ 6 pi 1 po et pesant 210 livres. Il a les cheveux bruns et les yeux bruns.

Si vous voyez Vincent Roy, ne vous approchez pas de lui. Appelez le Détachement de la GRC de Beauval au 306-288-6400 pour fournir toute information sur ses allées et venues. Il est également possible de transmettre de l'information de façon anonyme en communiquant avec Échec au crime, par téléphone au 1-800-222-TIPS (8477) ou en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com.

–30–

Date de modification :