Mise à jour : L'homme recherché Sherlock Stacey a été placé en garde à vue hier, 20 mars. La GRC cherche Sherlock Stacey en vertu d’un mandat d’arrestation

17 mars 2022
Placentia (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Mise à jour : L'homme recherché Sherlock Stacey a été placé en garde à vue hier, 20 mars.

Le Détachement de Placentia de la GRC sollicite l'aide du public pour retrouver Sherlock Stacey, 28 ans, de Jerseyside. Il est recherché relativement à des accusations d'introduction par effraction à la suite d'un incident survenu récemment à un domicile de Jerseyside. Le domicile était occupé au moment des faits.

Le vendredi 11 mars 2022, lors de sa comparution, Stacey a été mis en liberté sous caution. Toutefois, il a violé les conditions de sa libération. Par conséquent, le cautionnement lui a été révoqué. La cour a lancé un mandat d'arrestation contre lui, et la police le cherche depuis.

Si vous croyez savoir où se trouve Sherlock Stacey, veuillez communiquer avec le Détachement de Placentia de la GRC au 709-227-2000. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.nlcrimestoppers.com ou en téléchargeant l'application « P3 Tips ».

–30–

Contactez-nous

Glenda A. Power
Directrice des communications stratégiques
GRC à T.-N.-L.
709-691-1615
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :