La GRC diffuse de nouveaux renseignements en lien avec un double homicide survenu en 2019

27 mai 2022
Dieppe (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

véhicule d'intérêt vu à l'intersection de l'avenue Acadie et de la rue Champlain, à Dieppe, le 7 septembre 2019
véhicule d'intérêt
véhicule d'intérêt

Mettre à jour

Ce communiqué de presse peut contenir des informations périmées. Une mise à jour se trouve dans ce communiqué :

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC au Nouveau-Brunswick diffuse de nouveaux renseignements dans le cadre de son enquête sur l'homicide de Bernard et Rose‑Marie Saulnier de Dieppe, en 2019.

Le corps de Bernard Saulnier, 78 ans, et celui de Rose-Marie Saulnier, 74 ans, ont été découverts le 7 septembre dans leur résidence de la rue Amirault.

Pendant l'enquête, les policiers ont identifié plusieurs véhicules d'intérêt, dont une Hyundai Sonata argent de 2013 qui a été vue à Dieppe près de la scène du crime, le 7 septembre 2019. Les policiers ont obtenu des images vidéo où on voit la voiture à l'intersection de l'avenue Acadie et de la rue Champlain, à Dieppe, le 7 septembre 2019. La voiture a été retrouvée quelques semaines plus tard à Moncton, pendant une enquête sur une autre affaire où il a été déterminé que la voiture avait été volée de la région de Fredericton.

« Même si nous ne pouvons pas donner plus de détails puisque l'enquête est en cours, nous avons des raisons de croire que cette voiture était impliquée dans l'homicide des Saulnier », dit le caporal Hans Ouellette de la GRC au Nouveau-Brunswick. « Nous cherchons toute information qui pourrait nous aider à identifier la personne qui utilisait cette voiture en septembre 2019. Si vous avez des images vidéo de ce secteur pour cette période, ou si vous savez qui conduisait cette voiture, communiquez avec la police ou Échec au crime. »

Les policiers continuent de suivre activement des pistes d'enquête, ce qui comprend des renseignements du public.

« Les enquêtes sur des homicides peuvent être complexes et prendre du temps. Nous savons que les proches des victimes et les membres de la collectivité veulent des réponses, tout comme nous », dit le cap. Hans Ouellette de la GRC au Nouveau-Brunswick. « Des personnes ont l'information dont nous avons besoin pour traduire les responsables devant la justice. Nous demandons à ces personnes de communiquer avec nous, et de nous aider à résoudre ce crime terrible. »

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Caporal Hans Ouellette
GRC au Nouveau Brunswick
506-452-4252

Date de modification :