La GRC dans le District de West Hants demande l’aide du public en lien avec une agression

12 décembre 2022
Windsor (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

La GRC du District de West Hants demande l'aide du public en lien avec une agression commise sur la route 14 à Windsor.

Le 19 novembre 2022, vers 16 h 05, la GRC dans le District de West Hants s'est rendue sur les lieux d'un incident sur la route 14 à Windsor. Les membres de la GRC ont appris qu'un VTT, sur lequel se trouvaient deux personnes, talonnait un VUS sur la route 14. Le VTT aurait dépassé le VUS et se serait abruptement immobilisé dans le milieu de la route. Le conducteur du VTT se serait approché du VUS et aurait fracassé la fenêtre du côté conducteur et agressé la conductrice du VUS. Le VTT a ensuite pris la fuite. Les membres de la GRC ont effectué de nombreuses patrouilles, mais n'ont pas pu retrouver le VTT.

Les enquêteurs de la GRC publient une photo du VTT dans l'espoir que quelqu'un puisse l'identifier, ainsi que les personnes qui étaient à bord. Les enquêteurs croient que le conducteur du VTT est un homme et que la deuxième personne est une femme.

On demande à toute personne qui possède des renseignements sur cet incident, qui en aurait été témoin, ou qui reconnait le VTT ou ses occupants, de communiquer avec la GRC dans le District de West Hants au 902-798-2207. Si vous souhaitez conserver l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application « P3 Tips ».

Dossier : 2022-167388

Remarque : Une photo du VTT et des occupants est ci-jointe.

–30–

Contactez-nous

Caporal Chris Marshall
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :