La GRC du comté de Strathcona arrête un adolescent pour une infraction liée aux armes à feu

19 juin 2022
Strathcona County (Alberta)

Communiqué de presse

Le 5 mai 2022, un chauffeur de taxi local a appelé les services 911 pour signaler une altercation verbale provoquée par un différend au sujet d'un paiement avec trois passagers à l'arrivée à un domicile. Pendant cet affrontement, l'un des passagers a brandi une arme de poing présumée et l'a pointée vers le chauffeur.

La GRC a retrouvé deux des suspects et a été en mesure d'identifier le troisième suspect, qui aurait été en possession d'une arme à feu.

La police a retrouvé un adolescent et l'a accusé d'avoir pointé une arme à feu.

L'adolescent a été mis en liberté en acceptant de se conformer à un engagement. Il doit comparaître en cour provinciale à Sherwood Park le 14 juin 2022.

L'identité de l'adolescent ne peut être dévoilée, aux termes de la Loi sur le système de justice pénale pour les adolescents.

Personne n'a été blessé lors de cet incident.

Si vous avez de l'information sur ce crime ou sur tout autre crime, communiquez avec la GRC du comté de Strathcona en composant le 780‑467‑7741, ou avec votre service de police local. Pour conserver l'anonymat, veuillez communiquer avec Échec au crime au 1‑800‑222‑8477 (TIPS), consultez l'adresse www.P3Tips.com ou utilisez l'application « P3 Tips » qui est offerte sur Apple Store ou sur Google Play Store.

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC de l'Alberta
780 509-3970

Date de modification :