La GRC est toujours à la recherche d'un homme de 73 ans porté disparu

15 septembre 2022
Shippagan (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Joseph Aldonia Chiasson

La GRC à Lamèque est toujours à la recherche de Joseph Aldonia Chiasson, 73 ans, de Shippagan, au Nouveau-Brunswick, qui est porté disparu depuis le 10 août. La police espère que des renseignements du public permettront de le retrouver.

Joseph Aldonia Chiasson mesure environ 5 pi 11 po (180 cm) et pèse environ 150 lb (68 kg). Il a les yeux bruns, les cheveux gris courts et une moustache. Il porte des lunettes d'ordonnance et il a un cœur transpercé par une flèche tatoué sur son avantbras gauche.

Joseph Aldonia Chiasson a été vu pour la dernière fois le 10 août 2022 sur le boulevard JD Gauthier, à Shippagan. Sa disparition a été signalée à la police le 17 août. Dans le cadre de l'enquête, la police a reçu des informations selon lesquelles Joseph Aldonia Chiasson pourrait s'être trouvé à Lamèque le 12 août.

La police a fait le suivi de plusieurs renseignements pour tenter de le retrouver, mais elle n'y est pas encore parvenue. La police et sa famille s'inquiètent pour lui, puisqu'il pourrait sembler être désorienté ou avoir des comportements imprévisibles en raison d'un problème de santé.

Si vous croyez savoir où se trouve Joseph Aldonia Chiasson, veuillez communiquer avec la GRC à Lamèque au 506-344-2006.

–30–

Contactez-nous

Gendarme Steeve Gagnon, ou
Sergent Jonathan Simard
Détachement de Caraquet
District du Nord-Est de la GRC
506-344-2006

Date de modification :