La GRC de Headingley et Stonewall se rend sur les lieux d'une collision sur l’autoroute Périphérique

30 septembre 2022
Headingley (Manitoba)

Communiqué de presse

Le 30 septembre à 6 h 20, des membres de la GRC de Headingley et de Stonewall se sont rendus sur les lieux d'une collision entre trois véhicules survenue sur les voies en direction nord de l'autoroute Périphérique à la hauteur de l'avenue Portage.

L'enquête initiale a déterminé qu'une semi-remorque s'était mise en portefeuille sur l'autoroute Périphérique à l'intersection de l'avenue Portage plus tôt dans la matinée. Une entreprise de remorquage s'est rendue sur place et a placé une dépanneuse derrière le semi-remorque pour avertir les conducteurs venant en sens inverse de la fermeture de la voie. Le conducteur de la dépanneuse conseillait également aux automobilistes de changer de voie à l'aide d'une baguette lumineuse. Une deuxième dépanneuse se trouvait à l'avant pour aider à déplacer la semi-remorque.

Une semi-remorque se dirigeant vers le nord a alors foncé sur la dépanneuse arrière. La collision a fait que la semi-remorque en direction du nord et la dépanneuse arrière ont heurté la semi-remorque en portefeuille.

Le conducteur de la dépanneuse qui dirigeait la circulation a vu la semi-remorque qui arrivait en sens inverse et a réussi à s'éloigner des lieux en toute sécurité avant la collision ; il n'a subi aucune blessure physique.

Les conducteurs des deux semi-remorques ont été blessés et transportés à l'hôpital. Ils sont dans un état stable.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Coordonnées :
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 20221415523

Date de modification :