La GRC de Morden intervient à la suite d’une collision et arrête le conducteur

15 décembre 2022
MR de Stanley (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Le véhicule dans un fossé

Le 13 décembre 2022, vers 7 h, des agents du Détachement de la GRC de Morden se sont rendus sur les lieux d'une collision sur la route 36 Ouest, juste au nord de la route 3, dans la MR de Stanley.

L'enquête initiale a permis de déterminer que le véhicule a quitté la route et s'est retrouvé dans le fossé. Deux personnes qui passaient par là se sont arrêtées pour aider le conducteur. Les deux témoins ont remarqué que le véhicule semblait avoir été volé, car il n'avait pas de plaque d'immatriculation et le tableau de bord était endommagé. La police a été appelée.

Lorsque les agents sont arrivés sur les lieux, ils ont parlé au conducteur et ont constaté que celui-ci faisait l'objet de deux mandats non exécutés, l'un de la Saskatchewan et l'autre de l'Ontario. L'homme a été arrêté et une enquête plus approfondie a été menée.

Une vérification a révélé que le véhicule avait été volé à Winnipeg pendant la nuit.

James Jennings, 45 ans, de Winnipeg, a été accusé de possession de biens criminellement obtenus et de défaut de se conformer à une ordonnance (2 chefs d'accusation). Il a été placé en détention préventive.

Le Détachement de la GRC de Morden poursuit son enquête.

–30–

Contactez-nous

Caporale Julie Courchaine, agente des relations médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497

Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca
www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2022-1784965

Date de modification :