La GRC en Nouvelle-Écosse répond à une plainte relative à des armes ; l’incident a été confié au Groupe d'intervention pour incidents graves de la Nouvelle-Écosse

2 juin 2022
Upper Malagash (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le District de Cumberland de la GRC s'est rendu sur les lieux d'une plainte relative à des armes dans une maison située sur la route 6 à Upper Malagash plus tôt ce matin.

Vers 7 h 30, des membres du District de Cumberland de la GRC se sont rendus sur les lieux d'une plainte relative à des armes dans une maison située sur la route 6 à Upper Malagash où un homme armé menaçait des personnes qu'il connaissait.

Pendant l'intervention, un membre a déchargé son arme à feu. Le suspect a été arrêté et transporté à l'hôpital par les services médicaux d'urgence pour des blessures ne mettant pas sa vie en danger. Personne d'autre dans la maison n'a été blessé. L'enquête se poursuit.

Le District de Cumberland de la GRC a confié l'incident au Groupe d'intervention pour les incidents graves de la Nouvelle-Écosse. Le Groupe d'intervention pour les incidents graves enquête de façon indépendante sur tous les incidents graves qui découlent des actions de la police en Nouvelle-Écosse. Il n'est pas nécessaire qu'il y ait une allégation d'acte répréhensible.

Étant donné que l'affaire fait maintenant l'objet d'une enquête par le Groupe d'intervention pour les incidents graves, la GRC n'est pas en mesure de donner plus de détails.

Numéro de dossier : 2022-729289

–30–

Contactez-nous

Caporal Guillaume Tremblay
Agent d'information publique
GRC de la Nouvelle-Écosse
Cellulaire : 902-830-5695
guillaume.c.tremblay@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :