La GRC sollicite l’aide du public à la suite du vol d’un VTT

11 mai 2022
Port aux Basques (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

VTT bleu de marque et modèle Yamaha Grizzly garé à l'intérieur d'un garage ou d'une remise.

Le Détachement de Channel-Port aux Basques de la GRC enquête sur le vol d'un véhicule tout-terrain (VTT) survenu le 8 mai 2022, au petit matin.

Le dimanche 8 mai, à 10 h 30, la police a été informée qu'un VTT bleu de marque et modèle Yamaha Grizzly avait été volé vers 5 h 30 ce matin-là, alors qu'il était garé à l'extérieur d'une résidence du chemin LeFrense, à l'Isle aux Morts. L'une des personnes se trouvant dans la résidence a entendu le VTT s'éloigner. Les occupants de la résidence ont suivi le VTT à bord d'un véhicule et ils l'ont trouvé non loin de là. Un suspect portant un chandail à capuchon bleu était assis sur le VTT, et deux autres personnes se trouvaient à proximité. Les trois individus se sont enfuis à pied, et le VTT, qui n'avait subi aucun dommage, a été récupéré.

L'enquête sur le vol du VTT se poursuit. Si vous avez des renseignements qui pourraient aider la police à identifier les responsables du vol, veuillez communiquer avec le détachement au 709-695-2149. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.nlcrimestoppers.com ou en téléchargeant l'application « P3 Tips ».

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC à T.-N.-L.
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :