La GRC sollicite l’aide du public à la suite d’un cambriolage à la centrale de Mactaquac

10 mai 2022
Keswick Ridge (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Le Détachement de Keswick de la GRC sollicite l'aide du public à la suite d'un cambriolage lors duquel des dispositifs de fixation en cuivre ont été volées, à Keswick Ridge.

On croit que l'incident s'est produit le 28 février 2022, entre 1 h et 8 h, dans un entrepôt de la centrale de Mactaquac, sur la rue Power House.

La police croit que le ou les suspects se sont introduits par effraction sur la propriété, ont ouvert la porte du garage et ont reculé un véhicule dans l'entrepôt. Des dispositifs de fixation en cuivre ont été volés du rotor de deux poteaux d'électricité. Nous n'avons pas de description du véhicule pour le moment.

Si vous avez été témoin d'activités suspectes dans le secteur pendant la nuit du 28 février ou si vous croyez savoir où se trouvent les objets volés, veuillez communiquer avec le Détachement de Keswick de la GRC au 506-357-4300. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1800222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Gendarme Joshua Ulrich
Détachement de Keswick
District de l'Ouest de la GRC
506-357-4300

Date de modification :