La GRC sollicite l’aide du public pour identifier des motocyclistes

28 octobre 2022
Lower Sackville (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

Photo 1

Le District d'Halifax de la GRC sollicite l'aide du public pour identifier cinq personnes impliquées dans un incident de conduite dangereuse.

Le 27 octobre, vers 19 h 30, le District d'Halifax de la GRC a été informé qu'une moto s'était renversée sur la promenade Glendale, à Lower Sackville.

Les policiers ont appris que trois motos tout-terrain et deux motos sport se sont approchées à toute vitesse d'un véhicule des services médicaux d'urgence qui se rendait sur les lieux d'un autre incident et dont les feux d'urgence et la sirène étaient activés.

Le conducteur d'une des motos tout-terrain, qui zigzaguait près du véhicule des services médicaux d'urgence, a perdu la maîtrise de sa moto et l'a renversée en essayant de monter sur le trottoir.

Une photo de deux des motos et de deux des motocyclistes a pu être prise avant que toutes les personnes fuient les lieux.

Si vous reconnaissez une des personnes impliquées dans cet incident, veuillez communiquer avec le District d'Halifax de la GRC au 902-490-5020. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en allant dans son site Web à www.crimestoppers.ns.ca ou en téléchargeant l'application mobile « P3 Tips ».

Dossier 22-132421

–30–

Contactez-nous

Caporal Guillaume Tremblay
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :